Qui a dit que le célibat est une chose négative ? La vie de coupe ne signifie pas aussi une vie heureuse et complète. Être célibataire n’est pas aussi désagréable que ça en l’air. En réalité, il y a beaucoup d’avantages à rester seule. Lisez tout ce qui va suivre, et vous vous direz certainement que le célibat est bien mieux et que vous avez beaucoup de chances.
Toutes les bonnes raisons d’apprécier le célibat
Vous mangez ce que vous voulez : Les hommes peuvent prendre un bon steak avec des féculents alors que les femmes ne doivent manger que des salades. En étant célibataire, vous n’aurez plus d’excuses pour manger ce que vous voulez. Vous pourrez même vider un pot de glace devant la télé sans pour autant culpabiliser. Mais encore, vous n’avez plus à faire bonne figure en vous privant d’une savoureuse pizza avec supplément de fromage.
Le choix entre flirter ou pas : La vie de célibat ne rime pas avec solitude. Vu que vous êtes seule, vous pourrez user de vos charmes comme bon vous semble. Vous êtes libre de sortir et de boire un verre, si un homme vous plaît et qu’au détour d’un regard, les dés sont lancés, vous pourrez avoir une petite aventure avec lui si cela vous chante. Pas de prise de tête et pas d’attache, vous pourrez avoir le contrôle. La vie est remplie de belles surprises, et elles attendent seulement que vous croquiez dedans à pleines dents.
Vous avez le temps pour vous : Pour le bien-être personnel, il faut prendre du temps pour s’occuper de soi. Après le travail, vous pourrez faire un shopping improvisé. À la maison, personne ne vous attend, et vous pourrez donc prendre votre temps. Le dimanche, vous pourrez tester toutes vos trouvailles beauté en laissant poser un masque visage pendant que vous regardez votre série préférée en streaming, et cela, enveloppée dans votre pyjama très peu glamour, mais tellement agréable à porter.
Exit le match de foot, de basket ou de rugby : Il arrive souvent que les matches de foot et autres qui sont absolument inratables tombent en même temps que vos séries préférées, et que dire quand Jules ne cesse de répéter que vos programmes passent en replay alors que les siens se vivent en direct. Maintenant que vous êtes un cœur à prendre, vous oubliez ce genre de problèmes. Les films comédies, les films à l’eau de rose, les séries télévisées… se succèdent dans la joie et dans la bonne humeur.
Plus de disputes pour les sorties du week-end : Dans un couple, il y a des compromis tous les jours, surtout concernant les sorties. Entre la virée shopping entre filles et le week-end chez belle-maman, le choix est vite fait cependant, la raison l’emporte au dernier mot. Il n’y a rien de plus regrettable que d’avoir fichu en l’air un week-end qui s’annonçait super bien. Mais maintenant que vous êtes seule, vous n’aurez plus à faire un choix, vous décidez tout, et tout ce que vous voulez uniquement.
Plus de poils dans l’évier et plus de vêtements sales à côté du bac à linge : Balancer les habits sales à côté du panier à linge est commun pour la gent masculine, et cela, avec une petite préférence pour les caleçons et les chaussettes. Également, ces Messieurs ne sont pas sensibles aux poils dans l’évier ou dans la baignoire. Certes, ce sont des détails, mais ça agace. Le problème est réglé quand on est célibataire.
A lire également : découvrir meetic gratuit pour les célibataires.