Vous avez longtemps discuté par texto et êtes enfin prêt à parler face à face ? Sachez qu’un premier rendez-vous est un moment inoubliable. La suite de la relation en dépend énormément. Voici cinq idées pour rendre cette rencontre singulière.
Une séance de shopping
Peut-être que vous préférez faire votre shopping seul, mais, sachez que l’activité est plus intéressante lorsqu’on est accompagné. Il ne s’agit pas forcément d’aller s’acheter de nouveau vêtement et de faire de votre conjoint un observateur. Les fêtes dans la rue, les boutiques de designs amusants, et les magasins antiquaires sont aussi idéals que plaisants.
Vous passerez certainement plus de temps à fouiner dans les boutiques pleines d’objets bizarres. Le fait de ne pas avoir une liste de chose à acheter est beaucoup plus fascinant que vous ne l’imaginez. Pendant votre shopping, les sujets de discussion ne manqueront pas. Chaque œuvre peut faire l’objet d’une conversation, ou être un objet de moquerie. Il y a de quoi ne pas s’ennuyer ! Pour une soirée réussie, en tant qu’homme vous devrez maîtriser l’art de parler aux femmes.
Une soirée pique-nique
Les pique-niques ne sont pas uniquement réservés pour la matinée. La soirée est aussi un excellent moment pour ce genre d’activité, surtout si vous êtes accompagnés. Il ne vous faudrait qu’une bouteille de vin, un peu de quoi manger et de l’eau. Votre sortie sera particulière, surtout s’il y a un coucher de soleil extraordinaire.
Vous vous demandez où vous rendre ? Si vous n’avez pas un grand jardin ou une maison avec un vaste toit, vous pourrez tous simplement aller dans un parc. Pour plus de funs, rendez-vous à la plage ou au bord d’un lac. Apprenez à gérer votre stress pour ne pas gâcher la soirée.
Allez à un spectacle
Évidemment, cette idée paraît ennuyante quand on y pense immédiatement. Mais, tout dépend du spectacle que vous choisissez. Il est préférable d’éviter les scènes du genre Antigone, triste et quasiment plate. Ce genre de spectacle pour un premier rancart serait certainement désolant, voire dramatique.
Au lieu de ce type de scène, optez pour un one-man-show, un café-théâtre ou un stand-up. L’ambiance de ce genre de ce spectacle plairait probablement à votre partenaire. C’est peut-être le moment idéal pour étudier le côté humoristique de votre crush.
Se rendre à une exposition
Voir une exposition est souvent captivant, surtout quand on est accompagné. Plusieurs galeries et musées ouvrent la matinée comme la soirée. Il ne s’agit pas de parcourir les galeries, d’observer les œuvres comme si on était à une sortie scolaire.
Les salons d’expositions grand public sont plus recommandés. Les réalisations que vous découvrirez permettront de vous connaître encore mieux. C’est le moment de connaître le goût de votre partenaire, sa philosophie des choses et sa manière de voir le monde en général.
La dégustation d’alcool
Avant de choisir cette idée, il convient de savoir si votre partenaire prend ou non de l’alcool. Connaître ces préférences serait aussi parfait. Sortez déguster différentes boissons. Qu’il s’agisse de cocktail, de prosecco, de bière, de whisky ou encore de vin, votre balade serait très amusante.
Attention ! N’en prenez pas trop, cela ne donnerait pas une bonne image de votre personne. Être soulé dès le premier rendez-vous est quelques choses que vous désirez absolument éviter.