La timidité n’est pas une tare. Certes, c’est un handicap, mais elle ne doit pas vous empêcher d’aborder une fille. D’ailleurs, cela peut être un atout de séduction, car la plupart des filles apprécient les hommes timides sans que la timidité ne soit pas exagérée. Si votre timidité vous bloque dans vos relations avec les femmes, il existe des techniques de drague qui ont déjà fait leurs preuves.
Les meilleurs conseils pour draguer même en étant timide
Parlez à des inconnus : Entraînez-vous à parler à des inconnus avant d’aborder la fille qui vous plaît pour surmonter votre timidité et pour être à l’aise dans n’importe quelle conversation. Dans les magasins, n’hésitez pas à aller vers les vendeurs pour leur demander de l’aide. Dans les supermarchés, quand vous payez à la caisse, dites bonjour à la caissière. Soyez toujours poli tout en étant bref, car votre objectif n’est pas d’engager une longue conversation, mais de prendre l’habitude d’interagir avec les autres.
Ne l’abordez pas quand elle est distraite ou occupée : Si vous l’abordiez alors qu’elle a la tête ailleurs, elle sera moins ouverte à la discussion, car vous la dérangez. Par conséquent, elle ne va pas bien réagir à votre tentative de séduction. Si elle porte des écouteurs ou si elle discute déjà avec quelqu’un d’autre, attendez une autre occasion. Les bibliothèques, les bars ou les salles de sport sont des lieux parfaits pour engager la conversation, et beaucoup de personnes les fréquentent pour leur aspect social. Alors, allez dans ces endroits pour aborder facilement le sexe opposé.
Misez sur l’indifférence : Quand vous approchez la fille qui fait battre votre cœur, vous pourrez faire semblant de la bousculer maladroitement. Après, excusez-vous, et invitez-la à boire un verre. C’est vrai que c’est banal, mais cette méthode marche toujours. Soyez charmant, et souriez pour éviter de trop parler. Sachez que la majorité des femmes apprécient cet aspect mystérieux qui est difficile à cerner. En vous dévoilant dès la première approche, vous risquez de tout gâcher.
Envoyez un SMS : Si vous voulez avoir un rencard avec la fille qui vous plaît, entrez en jeu en utilisant les SMS. Ce mode de communication est tendance alors, profitez-en ! Ne soyez pas insistant ou ringard, et montrez votre affection avec une certaine légèreté, et pourquoi pas avec humour ! Lorsque la discussion est entamée, il vous sera certainement plus facile de faire un pas vers la fille en question. Mais n’en abusez pas trop sinon, cela va rester une relation virtuelle.
Préparez ce qui doit être dit : Toutes les femmes ne sont pas pareilles donc, choisissez des mots de façon réfléchie dépendamment de la personnalité de la femme que vous voulez. Oubliez les « Coucou, ça va ! », et optez plutôt pour une phrase efficace et simple comme : « J’aimerais vous inviter à prendre un verre avec moi. » De plus, c’est une phrase très facile à dire, et cela vous permettra d’être à l’aise.
Détendez-vous : La fille de vos rêves fait battre votre cœur à la chamade, mais pour réussir à la conquérir, vous devrez apprendre à vous détendre. Pour cela, respirez profondément plusieurs fois avant de lui parler. Vous pourrez faire du yoga pour effacer votre petit handicap. Adoptez également une attitude décontractée.
Continuez votre lecture avec nos techniques pour vaincre la timidité.