Beaucoup de mecs pensent que coucher avec une fille dès le premier soir est une mission impossible alors que ce n’est pas toujours le cas. Si vous avez bientôt un rencard avec une jolie demoiselle et que vous aimeriez sauter les étapes pour aller directement dans son intimité, suivez à la lettre nos conseils pour ne pas compromettre vos chances. Prenez également le temps de lire L’art de bien parler aux femmes.
Nos conseils pour coucher au premier rendez-vous
Le bon endroit : Vu que votre objectif est d’avoir un rapport sexuel avec cette fille dès le premier rencard alors, choisissez bien l’endroit où vous l’amenez. Évitez le restaurant, le cinéma et le café qui sont propices à de longues discussions, et donnez-lui rendez-vous aux alentours de 21h dans un pub sympa ou dans un bar lounge branché que vous connaissez bien, où vous y avez vos routines et où tout le monde vous connaît. Misez sur un lieu qui permet d’instaurer une tension sexuelle. De plus, en optant pour 21h, vous ferez des économies puisque sûrement, votre date a déjà pris son dîner ainsi, vous ne paierez pas à manger.
Le bon jour : Pour parvenir à coucher avec une fille dès le premier rendez-vous, ne proposez jamais une rencontre pendant les week-ends, surtout s’il ne s’était encore rien passé entre vous. D’ailleurs, le vendredi soir, le samedi et le dimanche sont pour vos potes et pour votre cercle social. Donc, optez pour un jour de la semaine comme le lundi par exemple. C’est le début de la semaine, et certainement, vous avez de l’énergie à revendre. Mais vous êtes toujours libre de choisir un jour quelconque à part les week-ends bien évidemment.
La préparation : C’est nul d’avoir des routines et des histoires toutes prêtes et apprises par cœur à chaque premier rendez-vous. D’ailleurs, vous n’arriverez pas à vous souvenir de toutes vos histoires devant votre date. Restez toujours vous-même, et soyez une personne intéressante avec des projets et des passions dans la vie. Vous pourrez tout de même préparer une anecdote sympa que vous avez expérimentée dans le passé et où vous avez véhiculé l’humour, le leadership et la passion. L’important est que vous la racontez avec enthousiasme et suspens tout en glissant régulièrement des petites vannes sexuées.
Le zen-attitude : Devant une jolie fille, beaucoup de gars perdent leur moyen à cause du stress, mais rien ne sert de paniquer ou de vous affoler, vous n’avez pas devant vous Angélina Jolie. En étant comme ça, vous allez transmettre votre stress vers votre cible, et c’est game over. C’est une énergie très négative. Imaginez que vous êtes devant un clébard enragé, si vous lui montrez que vous avez peur, il n’hésitera pas à vous attaquer. Alors, restez toujours calme et zen devant votre date pour arriver à coucher avec elle dès ce premier rencard.
Parler, caresser et embrasser : Ce sont les bases pour parvenir à coucher avec une nana dès le premier rendez-vous. Avant d’embrasser une fille, vous devrez la toucher, mais pour arriver à la toucher convenablement sans être pervers, vous devrez discuter avec elle, c’est la mettre à l’aise. Pour la toucher, commencez doucement par ses mains, ses avant-bras… ensuite, ses épaules, le bas de son dos… puis les zones sensibles comme les cuisses, les petites tapes dans les fesses si la situation le permet. Pour l’embrasser, lancez-vous dès que vous sentez la tension grimpée.
Et après : Si tout se déroule bien entre la fille et vous, invitez-la maintenant à prendre un dernier verre chez vous. Pour qu’elle accepte, trouvez une ruse en disant par exemple que vous avez une belle collection de livres, de tableaux, de photos de voyage, de films, de bonnes musiques… Le but est que vous lui donniez une bonne raison d’aller à votre domicile, mais il faut que cela s’enchaîne naturellement sans signe de préméditation de votre part. Apprenez à détendre l’ambiance pour qu’elle ne ressente aucune pression.