Draguer une fille plus jeune est toujours délicat, surtout si la différence d’âge est importante. Mais même avec tous les non-dits autour du sujet, cela ne devrait déstabiliser aucun séducteur. D’ailleurs, au même âge, les filles sont plus mûres que les hommes, et cela les incite à vouloir être avec un partenaire aguerri capable de satisfaire leurs besoins. Pour séduire une fille plus jeune que vous aisément, voici tous nos conseils. N’hésitez pas aussi à faire la lecture de L’art de bien parler aux femmes.
Nos conseils pour séduire une fille plus jeune
Ayez une approche plus légère : Avec une fille plus jeune que vous, imposez-vous comme un mec expérimenté, mais montrez aussi que vous êtes plein de vie. Pour la draguer, plaisantez, et taquinez afin de lui prouver que vous n’êtes pas quelqu’un de sévère au vu de votre charisme et de votre rang social. En lui montrant que vous profitez de la vie et que vous ne vous prenez pas trop sérieux, vous lui donnez l’impression que vous retrouvez une seconde jeunesse avec elle. Soyez fou, et choisissez des activités que les jeunes mâles ne pourraient pas se permettre de lui donner.
Soyez vous-même : Les hommes plus âgés ont tendance à adopter un comportement pour être à la portée de la jeune fille devant eux. Ne faites pas cela, vous allez seulement renforcer l’écart de génération. Les jeunes filles sont séduites par la stabilité financière, par la maturité, par la virilité, par le statut social, par la confiance en soi et par le leadership, et ces qualités viennent avec l’âge. En mettant en avant votre position d’homme mature et sain, et ce, sur tous les plans, vous apportez une assurance et un réconfort à la jeune demoiselle, et elle vous verra comme un père confiant, protecteur et sage.
Soyez le leader : Par leur manque d’expérience, les jeunots se laissent guider. Mais avec une fille plus jeune que vous, montrez que la vie vous a façonné un caractère bien trempé. Ainsi, préparez bien chaque rendez-vous avec la jeune demoiselle, et n’hésitez pas à lui demander son opinion. Ne sortez pas la carte de la surprise, c’est pour les jeunes gars qui cherchent à impressionner pendant la phase de séduction. Pour vous, le mieux est de miser sur la planification qui prouve que vous êtes une personne réfléchie et sûre de vous et que vous savez où vous aller et comment faire pour arriver à vos objectifs. Soyez aussi un vrai gentleman, ouvrez les portes, tirez sa chaise… tout cela fait toujours de l’effet.
Donnez-lui de l’espace : L’erreur fréquente que commettent les jeunes garçons est de ne pas donner de l’espace aux filles qu’ils séduisent. Donc, n’appelez pas tous les jours votre jeune compagne, n’inondez pas sa boîte de messagerie, ne lui demandez pas de vous accorder du temps… donnez-lui l’espace nécessaire afin qu’elle vive sa vie librement. Cela va l’aider à réfléchir sur son existence, ses attentes et sa situation et lui donner l’opportunité de se construire sans la presser. Soyez le gars de ses rêves, mais ne lui courez pas après, laissez-la venir vers vous. Soyez patient, et créez le manque pour augmenter son envie de vous revoir.
Ne soyez pas un gros pervers : Beaucoup de filles ont déjà été abordées par de vieux pervers odieux, et c’est très désagréable pour elles. Pour séduire une jeunette, ne vous précipitez pas pour aller au stade supérieur et pour essayer à tout prix d’avoir des rapports sexuels avec elle. Vous pourrez flirter avec elle lorsque vous êtes seuls, mais attendez qu’elle vous invite à aller plus loin afin de lui prouver que vous n’avez pas d’idées malsaines en tête et que vous ne voulez pas lui forcer la main. Elle appréciera votre côté bien élevé, prévenant et indépendant.