Vous avez réussi à avoir une première rencontre avec une partenaire de site de rencontres. C’est un pas d’exploit que vous venez de poser. Mais pour vous assurer un deuxième rendez-vous, il est important de bien choisir vos sujets de conversation. Voici de quoi parler à la première rencontre.
Parlez de son apparence
Des études scientifiques ont démontré que les femmes adorent des compliments, surtout ceux qui sont faits de la bonne manière. Pour cela, même si vous n’avez pas l’intention d’en faire un débat, commencez par apprécier l’apparence de votre invitée. Vous pouvez par exemple lui adresser des phrases comme « je te trouve super belle ce soir », « j’aime ta jolie robe », « je vois que tu as vraiment du goût », etc. Ces appréciations forgent l’estime de votre partenaire et l’amènent à espérer une bonne suite pour votre conversation. À ce sujet, smiiz est un site de rencontre qui vous dévoile aussi d’autres secrets qui vous permettront d’aborder les hobbies avec votre partenaire.
Abordez ce qu’elle aime
Après l’avoir appréciée, vous pouvez faire allusion aux bonnes vieilles références culturelles. Ces dernières vont l’amener à parler de ce qu’elle aime. C’est donc l’occasion de faire un bon débat sur ses hobbies. Parlez de ses musiques et livres préférés. Si elle pratique un sport, c’est également le moment d’en discuter. Vous ne devez laisser aucun détail passer ici. Cela vous permettra de voir si vous avez des passions en commun.
Faites référence à sa famille
Il serait orgueilleux et désintéressant de faire votre premier rendez-vous avec une femme sans aborder la question de sa famille. Renseignez-vous sur ses frères et sœurs, son père et sa mère. Bref, poussez votre curiosité à connaître les membres de sa famille. Demandez-lui où elle a passé son enfance (avec papa ou maman s’ils ne sont plus ensemble). Ainsi, elle se sentira considérée et votre discussion aussi sera longue. Toutefois, à ce niveau vous devez faire attention pour qu’elle ne se sente pas harcelée de question. Trouvez de bons moments de l’impliquer et de l’amener à vous poser également de questions.
Parlez de son travail
On est parfois tentés de croire que la question du travail peut être mal vue par sa partenaire. C’est bien vrai puisqu’elle pourrait avoir comme intention que vous vous intéressez à son travail et non à sa personne. Mais, en toute chose, il faut la manière. Tout dépend de comment vous lui posez la question. Pour cela, vous allez pousser adroitement ce sujet dans votre discussion. C’est aussi l’occasion de lui parler de votre travail si cela n’a pas été mentionné entre-temps.
Discutez de son avenir
Les femmes aiment qu’on leur pose des questions sur leur avenir. Elles considèrent que c’est souvent le propre des hommes responsables et qui veulent une relation sérieuse. C’est donc l’occasion de parler de son plan de carrière. Renseignez-vous sur sa vie dans 5 ans.
Par ailleurs, n’oubliez pas de parler des sujets comme des actualités, ses voyages ou son passé. Pour la raccompagner, demandez-lui son programme du week-end à venir. Elle peut vous y inviter. C’est un moyen efficace pour vous assurer de la réussite de ce premier rendez-vous. Appliquez ses astuces, mettez-y de la même manière et vous aurez droit à une deuxième rencontre avec votre invitée.