Devenir un bon coup, c’est d’abord réussir à satisfaire sexuellement sa partenaire. Ce n’est pas une question de vitesse afin qu’elle arrive à l’orgasme, c’est la rendre folle de vous. Mais c’est aussi éviter les instants gênants et les gaffes. Pour que vos parties de jambes en l’air soient toujours inoubliables et pour que vous soyez toujours un bon coup, découvrez tout de suite les idées reçues à bannir au lit. Lisez également Comment inciter votre copine à faire l’amour plus souvent ?
Comment devenir un bon coup ?
La performance en tenant plus longtemps : Beaucoup de mecs sont convaincus que tenir longtemps permet de satisfaire les femmes. Ils affirment que procurer du plaisir au sexe opposé se fait par une stimulation continue et intense pendant une certaine donnée. Mais en réalité, la plupart des femmes pensent qu’un acte sexuel long n’est pas forcément satisfaisant. Une relation physique d’une dizaine de minutes est plus agréable qu’une autre d’une trentaine de minutes où leur partenaire ne fait que des va-et-vient. Ainsi, au lieu de chercher à retarder votre éjaculation et faire l’amour plus longtemps, focalisez-vous sur ce qui excite le plus votre partenaire (caresses, mots…) Également, découvrez ses zones érogènes.
L’orgasme arrive par la pénétration : Pour les hommes, l’important est de donner des orgasmes aux femmes pendant la pénétration. Mais 75 % des femmes ne jouissent pas lors de la pénétration et les 25 % ayant eu de l’orgasme durant la pénétration disent qu’elles se caressaient en même temps. L’orgasme féminin est toujours clitoridien, cela se produit par la stimulation du clitoris via des caresses et le cunnilingus ou par la stimulation indirecte des parois vaginales. C’est un corps du clitoris recouvrant les parois vaginales en profondeur qui est à l’origine des orgasmes vaginaux. Le vagin n’est pas assez innervé et assez réceptif aux simulations, c’est pour ça que l’orgasme n’est pas possible. Aussi, les va-et-vient stimulent de manière discontinue alors que le clitoris à besoin d’une stimulation constante pour parvenir à l’orgasme, c’est donc normal que les femmes ne jouissent pas lors la pénétration.
Les femmes crient toujours pendant un orgasme : Dans les films pour adultes, les femmes crient pour prouver qu’elles jouissent et pour montrer leur plaisir, mais c’est pour vous exciter. Dans la réalité, beaucoup de femmes ont un orgasme silencieux, elles ne font pas bruit. Certaines crient pour prouver à leurs partenaires qu’elles ont un orgasme et parce qu’elles savent qu’ils veulent une preuve. Mais l’orgasme ne fini pas toujours par un cri. Donc, vérifier que votre partenaire cri ou non afin de savoir si elle a vraiment eu un orgasme est une erreur.
La taille du pénis rime avec plaisir : Un large pénis donne plus de satisfaction aux femmes puisqu’elles vont être plus remplies, plus pénétrées et plus stimulées, mais beaucoup rebutent les gros pénis parce que certains hommes ne s’en servent pas correctement. Un homme bien membré pense que son gros sexe fera tout le travail et fera jouir sa partenaire ainsi, il la pénètre vigoureusement sans exciter les zones érogènes et sans prendre le temps de faire des préliminaires. C’est ce genre de mec qui fait peur aux femmes, un homme qui ne les excite pas assez, elles ont peur d’avoir mal quand elles sont pénétrées. Aussi, elles ne se laissent pas tenter par une sodomie si le pénis est trop grand.
Sexuellement parlant, les femmes sont toutes pareilles : Vous vous trompez si vous pensez que ce qui a marché sur une femme marchera sur toutes les autres. Chaque femme a ses préférences sexuelles et ses zones érogènes. Certaines aiment les caresses sur le clitoris tandis que d’autres ne supportent pas qu’on touche directement à leur clitoris. Certaines apprécient la pénétration en profondeur et de manière vigoureuse alors que d’autres aiment que le pénis n’entre pas en entier en elles et qu’il fasse des mouvements lents. Donc, à chaque fois que vous changez de partenaire, vous devrez découvrir la manière de l’exciter et essayer de savoir ce qu’elle aime afin de la satisfaire au maximum.