Beaucoup de séducteurs pensent savoir parler au sexe opposé, mais en réalité, ils ne connaissent rien en l’art de la discussion avec les filles puisqu’ils enchaînent à chaque fois les râteaux. Pour créer l’attraction, savoir leur parler est essentiel. Tout de suite, voici un petit guide pour savoir quelles phrases et quels mots dire pour attirer les femmes et pour éviter les échecs. Vous pourrez aussi lire Les gestes à bannir en matière de séduction.
Comment parler aux filles ?
L’écoute : Quand vous parlez aux filles, ne faites pas l’erreur de prévoir tout ce qui va sortir de votre bouche. Lorsque la fille qui vous plaît est en face de vous, faites preuve de flexibilité intellectuelle. L’astuce est d’écouter et de rebondir sur un autre sujet. Si elle s’engage sur la mode féminine, rebondissez sur le sujet ou élargissez en parlant de la mode masculine, de la fashion week, de ses mannequins préférés… Donnez toujours votre avis sur le sujet. Faites travailler votre créativité pour apprendre à rebondir facilement et être intarissable lorsqu’on vous lance un nouveau sujet de conversation. Aussi, puisez dans vos connaissances et dans votre histoire personnelle pour enchaîner la discussion. Également, chaque mot qu’elle utilise vous donne le prétexte de prolonger la conversation. Avec de l’expérience, vous n’aurez plus à utiliser « Et toi ? ».
Le mode logique et émotionnel : Les hommes parlent sur un mode logique alors que les femmes sur un mode plus émotionnel. Toutefois, cela n’empêche qu’elles ont aussi un mode logique, il est là, mais il ne domine pas leur comportement. Vous vous demandez sûrement si vous devrez vous ajuster sur le même mode de la fille qui vous plaît. La réponse est OUI. Il faut un ajustement mutuel afin que la connexion entre vous deux puisse s’opérer, le mode logique et le mode émotionnel doivent être équilibrés. Donc, n’essayez pas à tout prix de tendre vers le mode émotionnel pour la séduire, apprenez à vous ajuster émotionnellement à elle. Parlez sur ce mode même si vous n’avez pas l’habitude. Aussi, si elle ne s’ajuste pas à votre mode logique, la connexion ne peut se faire.
Les sujets de conversation : Pour vous ajuster efficacement au mode émotionnel de la fille, différents sujets de conversation existent. Ce sont surtout les sujets qui font référence aux souvenirs liés à une empreinte émotionnelle comme le voyage qui a une connotation associée à la liberté, à la joie, au plaisir, à la sérénité et au bonheur. Les passions peuvent aussi amener à faire revenir des émotions positives chez la fille. Plus vous arriverez à faire sortir les émotions positives attachées dans le passé, plus vous parviendrez à l’attirer vers vous. Toutefois, la conversation seule ne suffit pas, vous devrez ajouter les bons mots pour lui permettre de se sentir émotionnellement connecté à vous.
Les bons mots à utiliser : Avec la fille, vous avez choisi le sujet à base émotionnelle, mais si vous utilisez des mots à base logique, vous n’arriverez pas à créer l’attraction puisqu’il y a une discordance entre le contenu et le conteneur. Avec un discours approprié, la connexion mènera facilement à l’attraction. Pendant la discussion, soyez positif, et utilisez des mots sur le mode émotionnel. Il n’y a rien de compliqué dans cette démarche, mais malheureusement, beaucoup d’hommes ont tendance à la négliger. Ainsi, pour vous démarquer des autres et pour prendre une bonne longueur d’avance, vous savez maintenant ce qu’il faut faire.