La colocation est le meilleur moyen pour les étudiants et les jeunes actifs de se partager le loyer d’une maison ou d’un appartement qu’ils ne peuvent pas payer tout seul. Mais ce n’est pas toujours évident s’il y a une fille et un garçon qui vivent sous le même toit. En effet, les sentiments peuvent se créer, et la cohabitation peut se transformer en vie de couple. Si cette situation vous concerne et que vous aimez avoir des conseils pour draguer votre colocataire, suivez le guide. Vous aimerez également Comment travailler sur son profil séducteur ?
Comment séduire sa colocataire ?
Le surprendre : À force de vivre ensemble, vous connaissez certainement votre colocataire. Vous savez ce qu’il aime manger au petit-déjeuner, sa place préférée sur le canapé, ses petites habitudes et manies… Sachez que pour la séduire, vous pourrez les utiliser comme source d’inspiration. Ça ne veut pas dire tout faire pour elle, faire sa lessive…, le but est de la surprendre sans en faire des tonnes. Vous pourrez acheter du chocolat afin que vous vous gaverez ensemble, prendre le journal pour elle…
Lui rendre la vie plus belle : Tout le monde apprécie la bonne humeur, et l’astuce pour plaire à votre colocataire est de transformer le logement que vous partagez ensemble en logement du bonheur. Ainsi, elle sera toujours heureuse de rentrer. Elle va aimer l’odeur de plat qui mijote au feu, entendre ses chansons préférées à la radio, être dans un lieu chaleureux et lumineux… Ce sera un vrai nid douillet où votre colocataire aimerait passer du temps avec vous. Quand elle se sent choyée, elle ne pourra pas vous résister quand vous tenterez votre approche.
Prendre un abonnement à Netflix : Vous allez vous rapprocher davantage de votre partenaire en partageant avec elle de belles soirées devant la télé. Vous pourrez lui proposer de prendre ensemble un abonnement Netflix. Après, n’hésitez pas à lancer une série à regarder pour les soirs de glandage. Donc, dès que rien n’est prévu, mettez un programme qui lui plaît. C’est de la sorte que vous allez développer un intérêt commun, et ça ne fera que renforcer votre complicité. N’oubliez pas de mettre un plaid pour vous laisser aller l’un à l’autre. Prolongez les soirées en allant dans sa chambre pour parler de tout et de rien, en l’appelant pour lui montrer un truc sur votre ordinateur…
Lui montrer toutes vos facettes : Parce que vous vivez ensemble sous le même toit, vous vous affichez tel que vous êtes, et c’est bien, car le naturel est un atout crucial pour plaire. De plus, vous n’êtes pas obligé de mettre ou de faire des choses qui ne vous plaisent pas. Selon les conditions climatiques et votre humeur, vous pourrez enfiler tout ce que vous voulez. C’est en montrant toutes vos facettes que vous serez vrai. D’ailleurs, ça aide déjà à vous projeter dans le quotidien.
Faire des activités en extérieur ensemble : Vous partagez déjà beaucoup de moments en intérieur, pourquoi ne pas partager ensemble de beaux moments dehors ? Commencez par des choses simples comme aller faire les courses à deux, prendre un café à côté, aller au cinéma… Ce sont des petites habitudes qui permettent plus de rapprochement. Cependant, pour éviter d’entrer dans son cercle de friendzone, ne parlez pas de vos conquêtes, des filles avec qui vous aimerez sortir tout en lui regardant dans les yeux avec un air de « Tu me plais tellement. »
Pendant les précieux moments ensemble, instaurez un peu de tensions sexuelles. Vous pourrez la regarder dans les yeux, lui effleurer la cuisse, lui donner votre pull si elle a froid (votre odeur peut avoir des effets positifs sur elle)… Prouver qu’il y a quelque chose de fort entre vous.