Pour chauffer convenablement une fille, tout réside dans la sexualisation de la conversation. D’ailleurs, en vous montrant sexué, vous ne risquez pas d’atterrir dans la friend zone puisque la fille vous considère déjà comme un partenaire potentiel, mais non pas comme un pote potentiel. Elle sentira immédiatement la tension sexuelle, et ça va l’exciter. Vu l’importance de la sexualisation de la conversation, on vous aide avec différentes manières de la faire. Vous pourrez aussi être intéressé par Nos conseils pour la revoir après un premier rendez-vous.
Comment avoir une discussion sexuée avec une fille ?
Par texto : Avant de commencer à sexualiser une discussion avec une fille, vous devrez d’abord instaurer un climat de confiance. Les femmes montrent lorsqu’elles sont intéressées, et elles n’hésitent à poser beaucoup de questions. Si vous êtes chanceux, vous tomberez sur une fille qui aborde facilement le sexe. Si ce n’est pas le cas, amenez le sujet avec délicatesse et respect. Ne parlez pas de sexe tout de suite. Aussi, ne parlez pas de vous pour lui prouver que vous vous intéressez vraiment à elle. D’abord, questionnez-la sur son travail, ses vacances, ses goûts musicaux, ses amies… pour la cerner et pour la découvrir. C’est déjà un bon début si vous avez des points communs. Après quelques messages, demandez si elle est à l’aise pour aborder le sexe. Soyez direct pour lui faire comprendre que vous êtes quelqu’un d’honnête. Si elle dit OUI, allez-y. D’ailleurs, c’est le signe que vous pourrez discuter sans tabou avec elle dans le futur. Par contre, si elle dit NON, respectez sa décision, et proposez une rencontre pour voir comment elle sera avec vous.
Pendant un rendez-vous : Le but ici est d’amener le sexe dans votre conversation. Avant de vous jeter à l’eau, regardez bien la fille pour voir comment elle se comporte : sa manière de se tenir. Voyez également si elle est tactile avec vous ou si elle tient le regard lorsque vos yeux se croisent. Si vous sentez que la tension sexuelle commence à s’installer, allez-y doucement dans la sexualisation de la conversation. Et surtout, ne fixez pas son décolleté. Commencez par la complimenter de façon subtile en disant par exemple qu’elle a de jolies mains. Si elle est directe et ouverte, elle vous répondra qu’elle sait bien les utiliser, là, vous avez le feu vert ! Par contre, si elle vous dit merci, n’abandonnez pas, allez-y en douceur tout en étant attentif à sa manière d’être avec vous. Vous pourrez lui dire que vous désirez parler de sexe avec elle et que vous ne voulez pas à la déstabiliser ni à la mettre mal à l’aise. Faites-lui savoir aussi que vous êtes curieux de nature et que vous êtes ouvert d’esprit. Expliquez-vous en disant qu’elle vous plaît réellement et que le sexe est une manière saine pour un couple de se découvrir. Parlez d’amour pour ne pas qu’elle pense que vous cherchez seulement à coucher avec elle.
Bons à savoir : Pour instaurer un bon climat sexuel pendant un rendez-vous, utilisez le contact physique. En la touchant, vous lui ferez vivre des sensations plus ou moins fortes, mais dépendamment de l’endroit où vous la touchez. Toutefois, faites toujours ça de façon naturelle pour ne pas vous passer pour un gars bizarre ou pervers. Un touché appuyé et long est chargé d’énergie sexuelle qu’une petite tape. Vous pourrez la prendre par la taille, lui toucher la main pour la caresser ou pour lire entre les lignes, effleurer sa peau ou la matière d’un de ses habits, lui toucher la joue, caresser ses cheveux… Aussi, n’oubliez pas la proximité physique pour sexualiser une interaction. Rapprochez-vous d’elle de manière accidentelle, faites comme si de rien n’était. Après, voyez si elle est à l’aise. Concernant votre voix, entraînez-vous pour avoir une voix suave, lente et profonde pour une atmosphère excitante. En dernier et pas le moindre, sexualisez avec votre regard perçant. Plongez vos yeux dans les siens de façon prolongée, et attendez qu’elle détourne le regard pour lui faire ressentir votre côté dominant et pour créer l’excitation.