Chacun d’entre nous aspire à trouver la bonne personne avec qui la vie sera plus facile, mais malheureusement, tomber sur le bon partenaire n’est pas si simple. Pour les femmes, certains types d’hommes sont à bannir définitivement, non pas parce qu’ils sont moches, mais parce que ce sont des spécimens hors norme qu’elles ne voudraient jamais rencontrer. Ci-après les types de gars qu’elles fuient comme la peste. Découvrez également Les étapes pour tomber sur la bonne personne.
Les hommes que les femmes détestent
Le chiant : Le mec chiant est le mec qui n’a pas de vie. Il passe ses week-ends sur le canapé devant la TV ou l’ordi, et il a des soirées spéciales jeux vidéos. C’est le gars qui n’a rien à raconter et qui n’a rien d’excitant dans sa vie. Ainsi, toutes les femmes l’évitent. Pour séduire une femme, il faut avoir du lifestyle, avoir une vie intéressante pour attirer des gens intéressants.
Le mou : C’est le mec qui arrive à énerver tout le monde seulement en le voyant. Il n’a aucune envie, aucune ténacité et aucun leadership, et il répond à toutes les questions par « je ne sais pas ». C’est un vrai mollusque à la fois inactif et lent, et les femmes ne l’aiment pas puisqu’avec ce type de gars, elles doivent constamment prendre des initiatives. Le mou est le contraire d’un séducteur pro-actif.
Le connard : C’est le mec qui prend plaisir à emmerder tout le monde, pas de façon taquine, c’est par pure méchanceté. Au collège, il est très apprécié par les femmes, vu qu’il fait plus bad boy et parait avoir confiance en lui. C’est un imbécile qui martyrise les plus petits et qui est aussi en train de rater tout ce qu’il fait. Il n’attire aucune femme puisque personne n’est assez maso pour fréquenter un gars qui rit des malheurs des autres. Pourtant, la qualité la plus rare et la plus importante est la bienveillance.
La loque : La loque est un peu comme le mou à l’inverse qu’il est camé. Les filles n’apprécient guère les mecs qui fument et qui se bourrent la gueule régulièrement. Le tabac froid, ça passe encore, mais l’odeur de la beuze, c’est non. D’ailleurs, il est facile de repérer un gars shooté avec ses yeux fatigués, sa tête, son comportement dynamique et ses réponses instantanées. Aucune femme ne veut être à côté d’un homme qui a du mal à aligner deux mots tout en tremblant. Le vrai séducteur, il sait se contrôler, et il fait attention toujours à sa santé.
Le raciste : Le pire est certainement le raciste. C’est celui qui tient constamment des propos racistes et haineux et qui est toujours empli de colère. Si vous êtes un de ces mecs, il n’est pas trop tard pour arrêter ce genre de comportement énervant et pathétique. Apprenez la tolérance et l’ouverture d’esprit surtout si vous voulez être heureux. Soyez un vrai gentleman pour séduire le sexe opposé.
Le prétentieux : C’est le mec qui est perdu entre l’arrogance et la confiance en soi. Ainsi, il se comporte de façon hautaine avec les autres, il les regarde de haut, il se croit supérieur, et il est irrespectueux. Si un brin d’arrogance ajouté à de l’humeur attire les filles, l’arrogance seule les déroute. Ce type de personne est incapable de se remettre en question, de connaître les efforts des gens, et c’est loin d’être attirant. Au cas où vous êtes un peu arrogant, changez.