Draguer une femme, c’est avant tout, tout faire pour attirer son attention ensuite, aller l’aborder et essayer de la séduire. Pour y parvenir, vous devrez mettre toutes vos chances dans le jeu de séduction. La calibration est importante. Pour vous aider à calibrer votre approche et votre discussion en fonction de la fille que vous draguiez, voici nos conseils. Vous pourrez aussi aimer Draguer par SMS, tous nos conseils.
La calibration dans la drague
Le canal de communication : Il y a 3 types de canal de communication : l’auditif, le visuel et le kinesthésique. L’auditive emploie souvent les mots comme : « J’aime le bruit de… » « Écoute », « Tu entends le… »… La visuelle dira « On voit bien qu’il… » « Regarde » « Tu vois »… La kinesthésique utilise davantage ces expressions : « On se sent bien avec toi », « Tu as déjà ressenti cela ? »… Si vous êtes un peu perdu, on vous explique. Pour calibrer, parlez à la fille en utilisant le même canal de communication qu’elle. En clair, utilisez son langage ainsi, les messages passeront beaucoup mieux, et elle aura l’impression d’être mieux comprise. C’est la meilleure façon de mettre en place une connexion rapide.
Le body langage : Lorsque la fille parle, copiez son langage corporel, c’est la méthode du mirroring, et la majorité des personnes l’utilisent, mais inconsciemment. Si vous êtes assis face à face dans un café, et si elle prend une posture fermée avec les bras et les jambes croisées, prenez aussi la même posture fermée. Au cas où elle se rapproche de vous pendant que vous parlez, faites la même chose. Mais vous pourrez aussi prendre cette technique quand vous prenez la parole, mais ouvrez votre posture afin qu’elle se sente plus à l’aise.
Le bon timing : Dans la drague, chaque chose à son temps. Gardez toujours en tête où vous en êtes dans votre jeu de séduction. Pour ce faire, tâtonnez le terrain, testez et faites attention à sa réaction concernant vos propos, vos gestes… C’est avec l’expérience que le bon feeling viendra. Il faut en moyenne 7 h d’interaction avant le fuck close donc, il se peut que vous y parveniez en 4 h comme en 10 h. Mais quoi qu’il en soit, adaptez votre jeu dépendamment du temps que vous avez déjà passé avec la fille.
La compagnie des filles ou des gars : Une fille qui aime la compagnie des mecs n’a aucun problème pour parler jeux vidéo, sports, voitures… mais elle rechignera à faire les boutiques. Par contre, une fille qui aime traîner avec d’autres nanas n’apprécie pas la bière, le fromage, les cigares et les oignons, elle préférera le coca light et parler people et mode. Toutefois, toutes les filles aiment les ragots, les discussions sur les relations filles/garçons, les voyages… et tout ce qui implique des émotions.
Introvertie ou extravertie : C’est une évidence, vous n’allez pas présenter une fille introvertie à votre bande de potes au premier rencard en la mettant ainsi sous les projecteurs. Également, vous n’allez pas amener une fille extravertie dans un lieu calme avec peu de monde. Ce genre de nana a besoin de stimulation et adore y réagir. Avec ces quelques bases, vous devrez facilement arriver à calibrer même si la majeure partie de la calibration se fait de manière inconsciente, par l’écoute de l’autre et par l’empathie.