C’est depuis quelque temps que vous craquez pour cette fille, et vous avez réussi à avoir un premier rendez-vous avec elle. Félicitations ! Mais ce n’est pas encore gagné. Il faut que vous assuriez pendant cette première rencontre pour obtenir un second rendez-vous avec elle. Afin qu’elle accepte de vous revoir, voici les erreurs que vous ne devrez pas faire. Vous pourrez aussi être intéressé par Les 8 commandements d’un vrai séducteur.
Toutes les petites erreurs qui ruinent vos chances
Trop intéressé et trop collant : Au premier rendez-vous, le but est de mieux faire connaissance et d’essayer de vous découvrir. Donc, ce n’est pas le bon moment pour étaler vos petits défauts. Restez toujours décontracté et détaché, ne soyez pas trop exigeant pour éviter qu’elle ne prenne la tangente. Faites-lui comprendre subtilement que vous aimerez bien continuer la relation, pour cela, vous devrez avoir suffisamment confiance en vous. À la fin de la rencontre, laissez-la prendre la décision. Si elle est intéressée, elle vous contactera, mais ne l’appelez pas, et ne lui envoyez pas de messages.
Trop s’emballer : Oui, vous passez une soirée très agréable avec la fille de vos rêves. Vous avez tellement craqué en la voyant que soudainement vous la voyez comme la femme de votre vie et que vous lui sortez qu’elle sera la maman parfaite pour vos enfants. C’est une erreur très grave, et elle risque de se rappeler à l’instant même qu’elle a garé sa voiture sur un parking pour handicapés. Donc, lors du premier rencard, vous ne devrez jamais parler de vos projets d’avenir.
Vous vanter : Les filles apprécient les hommes honnêtes et sincères qui assument aussi bien leurs succès que leurs échecs. C’est vrai que vous faites tout pour vous présenter sous votre meilleur jour pendant le premier rendez-vous, mais ne lui mettez pas plein la vue. Elle décèlera assez vite votre petit jeu de beau parleur. Soyez simple, et elle vous donnera une chance de la revoir. Si elle vous fait des compliments, acceptez-les, mais pensez à renvoyer l’ascenseur.
Les mauvaises manières : Peu importe avec qui vous êtes, soyez sûr que l’on vous jugera sur vos manières. Pendant un premier rencard avec une fille, c’est à vos manières qu’elle vous découvrira vraiment. Ainsi, qu’importe les circonstances, soyez toujours courtois et poli. La gent féminine apprécie la galanterie. Elle vous verra d’un autre angle si vous réglez l’addition pendant cette première date, si vous lui ouvrez la porte, si vous lui donnez votre veste quand elle a froid, si vous ne mangez pas la bouche pleine… Le but est que vous soyez un vrai gentleman.
Le monopole de la discussion : C’est le deuxième rendez-vous assuré si vous savez écouter la fille et si vous ne vous lancez pas dans un monologue égocentrique. Pendant la rencontre, laissez-la une chance de s’exprimer. Mais surtout, ne commandez pas à sa place, ne lui coupez pas la parole… Soyez à l’écoute et intéressez-vous à elle. D’ailleurs, en faisant de la sorte, vous apprendrez davantage sur elle. Une fois qu’elle saura que vous avez une bonne qualité d’écoute, elle sera favorable à la relation, car elle se sentira estimée et comprise.
Regarder les autres filles : Mater les autres filles ou draguer la serveuse, c’est la chose que toutes les femmes détestent. Pendant le premier rencard, faites attention à cela, et ne focalisez votre attention que sur la belle créature qui est devant vous. Soyez présent pour qu’elle ne soit pas vexée et pour ne pas finir dans la case « salopard ». Mettez-vous seulement à sa place, comment vous-sentirez vous si elle regarde d’autres gars à votre premier rendez-vous amoureux ?