Tout le monde utilise la manipulation même vous pour se simplifier la vie. On manipule pour avoir quelque chose que l’on veut. Cela peut se traduire par un geste diabolique, voire même lâche, mais l’erreur serait de l’utiliser à des fins diaboliques. Pour vous aider à influencer les autres et pour vous aider à séduire les filles, voici quelques techniques de manipulation utiles à connaître. Lisez également Le guide pour devenir un homme qui a du goût.
Comment utiliser la manipulation pour avoir ce que l’on veut ?
Le pied dans la porte : Cette technique consiste à faire une demande banale qui pousse l’autre personne à refuser après, vous faites une demande encore moins ridicule ou logique qu’elle ne pourra pas refuser puisqu’elle se sent mal d’avoir refusé votre première demande. Vous demandez à votre meilleur pote de vous prêter sa voiture pour une journée, il refuse, plus tard, vous lui demanderez de vous prêter de l’argent, il vous donnera la somme que vous avez demandé sans problème.
La porte au nez : C’est le contraire de la première technique, mais au lieu de faire une demande banale, dites une chose que la personne ne pourra pas refuser. Quand cette première demande a été acceptée, formulez une autre demande. Elle va accepter votre deuxième demande puisqu’elle a déjà accepté la première. Elle vous fait déjà confiance.
L’utilisation du prénom régulièrement : En appelant une personne le plus souvent possible par son prénom, vous captivez naturellement son attention ainsi, il vous sera plus facile de la manipuler et de l’influencer. Donc, placez tout au long de votre discussion le prénom de la personne que vous voulez manipuler afin qu’il soit plus attentif.
L’aide pour un retour de service : Du moment que vous rendez service à quelqu’un, vous entrez dans un processus de dons et de contre-dons. Un gentil manipulateur fera un cadeau à la fille qu’il veut avoir, lui rendra un service, lui fera quelque chose de bien… afin qu’elle soit redevable. La fille est ainsi dans un piège, elle ne se rend même pas compte de ce qui se passe. C’est une technique qui marche à tous les coups et qui a été prouvée scientifiquement.
L’effet miroir : Cette technique très visuelle que l’on appelle aussi le « mirroring » consiste à adopter le même langage corporel de la personne vous voulez influencer ou séduire. Faites les mêmes gestes, utilisez les mêmes mots et phrases, et ayez le même rythme de respiration, et vous aurez ce que vous désirez de cette personne.
La flatterie : Cette technique peut faire des miracles quand on veut obtenir quelque chose d’une personne. Si vous maîtrisez l’art de la flatterie, vous serez capable de manipuler n’importe qui, mais à condition que votre flatterie soit honnête et sincère. Si vous lancez des compliments seulement pour la flatter, vous aurez l’effet contraire. Au lieu de la pousser à vous apprécier, elle va vous détester.
Le silence : Si vous voulez arriver à vos fins rapidement, ne dites pas un mot. Gardez le silence, et gardez le mystère. Au lieu de vous lancer dans un débat bouillant, écoutez ce que dit la personne que vous voulez manipuler après, cherchez à comprendre ce qu’elle ressent. Ensuite, trouvez un terrain commun, et utilisez ça comme point de départ pour expliquer votre position. Rapidement, elle sera d’accord avec vous et pensera qu’elle avait tort.
La fatigue : Vous pouvez utiliser la fatigue pour avoir ce que vous voulez auprès d’une personne. Avec la fatigue, la capacité à prendre des décisions est faible. Quand vous draguez une fille en boîte, lancez-vous à partir du 4h du matin, car avec la fatigue et l’alcool, le jugement des filles altère, mais pas seulement, le vôtre aussi.