En matière de drague, la solution la plus simple pour parvenir à ses fins avec une belle demoiselle est de savoir la complimenter. Toutes les femmes ont besoin de se sentir toujours appréciées d’où l’importance des compliments. Toutefois, les compliments ne se font pas n’importe comment, c’est un art que l’on peut apprendre et que vous devrez maîtriser pour devenir un bon séducteur. Pour complimenter efficacement une fille, suivez le guide. Vous aimerez également Nos conseils pour ne pas foirer la première rencontre.
Un petit rappel sur le compliment
Le compliment, c’est une flatterie, c’est une parole qui loue la qualité d’une personne, un signe d’intérêt que vous envoyez à la fille que vous séduisez. C’est un art parce que vous essayez de la charmer et que vous souhaitez laisser une bonne première impression. Et le compliment se base essentiellement sur la subtilité, sur la sincérité et sur la finesse. Gardez bien en tête que les femmes ne sont pas stupides. Lancer un compliment, cela sous-entend « Tu me plais, mais rien n’est encore gagné. » Quand vous arriverez à faire passer ce message, vous pouvez dire que vous maîtrisez l’art du compliment. Mais pour arriver à cela, vous devrez connaître ces différents techniques et conseils.
L’art du compliment
La qualité pour complimenter : Ce premier conseil réside sur votre faculté à observer. En effet, vous devrez être capable de déceler ou de remarquer un détail sur la fille qui vous intéresse. Faire un compliment de qualité, c’est récompenser l’effort qu’elle a fait. Une femme va tout faire pour paraître unique à vos yeux, elle veut se différencier des autres. C’est à vous donc de trouver le détail qui la rend si particulière, cela peut être son énergie, son style, sa personnalité ou son éducation. D’ailleurs, elle mettra ces derniers en avant pour que vous les remarquiez. Dites des compliments sur l’entretien de son corps : son ventre plat, son vernis, sa tenue… tout qui lui a demandé du boulot et dans lequel elle a investi pour devenir désirable et belle. La fille devant vous n’a pas fait exprès d’avoir une bouche pulpeuse ou les yeux bleus alors, inutile de faire des compliments sur le physique au risque d’avoir l’effet contraire. Les jolies femmes sont conscientes de leur beauté et ont déjà entendu auprès des autres gars les compliments sur son physique alors à vous de sortir du lot et de prouver votre originalité.
Le dosage des compliments : Avant de lancer un compliment à une femme, considérez d’abord le degré d’intimité que vous avez avec elle. Si c’est une nouvelle relation et que vous ne la connaissez pas vraiment encore, le compliment doit être banal, par contre, si la relation est bien avancée et que vous la connaissez bien, vous avez le feu vert pour aller beaucoup plus loin. Si vous venez de faire la connaissance de cette fille, vous pourrez dire « T’es incroyable », « Je te trouve intéressante », « T’es vraiment originale », « J’aime ta façon de penser »… Afin de créer un rapprochement avec la demoiselle, utilisez ces deux techniques puissantes pour vous différencier des autres : le compliment sur son cou et le compliment sur ses poignets. Le secret pour réussir un compliment est d’être toujours sincère et d’ajouter de l’humour pour être moins embarrassé.