Vous avez rencontré une jolie fille sur un site de rencontre, entre vous, ça accroche bien. Bonne nouvelle, elle a accepté un premier rendez-vous avec vous. Ce premier rencard sera très important pour la suite de votre relation. Mais afin d’être sûr qu’il y aura une deuxième rencontre avec cette belle demoiselle, suivez bien tout ce qui va suivre. On vous fournit différents conseils pratiques et prêts à l’emploi. Vous pourrez également lire Comment aborder une fille quand on est timide ?
Comment faire pour la revoir ?
Toujours sous votre meilleur jour : Lorsque vous avez un rencard, soyez toujours positif et fun. La première chose à faire est d’arriver à l’heure avec une tenue et une coiffure bien choisies. Arriver en courant ou très en retard à un premier rendez-vous avec une fille avec une barbe mal entretenue et un look douteux, c’est le pire des cas. Vous serez tout de suite OUT. Mais en plus, vous n’aurez plus une autre occasion de faire une première bonne impression.
Être séduisant : Pour séduire une fille, misez sur le fun et la légèreté. Mais votre but premier est de passer du bon moment. Ainsi, ne vous mettez pas trop en valeur, ne vous lamentez pas, ne monopolisez pas la conversation, n’évoquez pas le sujet concernant la politique, et ne dites pas de mal de vos ex. Également, ne matez pas les autres nanas. En faisant ça, elle pensera qu’elle devra se battre pour avoir votre attention. De plus, c’est un pur manque de respect de votre part. Donc, consacrez toute votre attention sur elle.
Restez vous-même : Pendant ce premier rendez-vous, restez toujours vous-même. Cependant, cela ne veut pas dire que vous devrez toujours être d’accord avec tout ce qu’elle dit. Dites ce que vous pensez même si vous ne partagez pas le même avis. Si vous êtes constamment d’accord avec elle, elle pensera que vous êtes un mec sans personnalité. Vous ne lui apporterez rien du tout, et elle ne va plus vouloir vous revoir après.
N’en faites pas des tonnes : N’y allez pas trop fort avec les compliments sur son physique. A la limite, vous pourrez la complimenter sur sa tenue ou sur l’un de ses accessoires, mais ne dites pas tout le temps qu’elle est belle. Elle va se dire que vous n’êtes pas habitué à côtoyer des filles et que vous êtes bizarre. D’ailleurs, en faisant ça, vous la mettez à l’avance sur un piédestal. Le mieux est de faire des compliments sur vos points communs, ses goûts, son sens de l’humour… En complimentant sur ce qui est le moins flagrant, vous allez l’intéresser.
Soyez toujours à l’écoute : Pour que vous ayez de vraies discussions avec la fille, ne l’impressionnez pas avec tout ce que vous avez réalisé dans votre vie. Donnez-lui l’occasion de parler d’elle, et soyez à l’écoute. Les filles veulent être écoutées et comprises alors, montrez-lui que vous entendez tout ce qu’elle dit et que vous en tenez compte. Posez des questions, et développez certains sujets. Plus vous savez des choses sur elle, plus vous saurez comment la draguer.
Pensez au deuxième rendez-vous : Pendant ce premier rencard, ne courez pas après un baiser. Dans la séduction, la patience est essentielle. Au lieu de vouloir conclure à tout prix, faites-lui passer un bon moment tout en lui apportant un lot d’émotions positives dans le but d’obtenir un deuxième rendez-vous. Même si rien ne se passe ce soir, c’est certain, elle aura envie de vous revoir. Proposez un second rencard quand elle est encore devant vous. Afin qu’elle accepte, proposez quelque chose dont vous avez parlé, et ne lui donnez pas l’occasion de réfléchir.
Contactez rapidement : Si elle s’intéresse à vous, elle vous le fera savoir. Les filles envoient souvent un texto après un premier rendez-vous pour dire qu’elles ont passé un bon moment. Si ce n’est pas le cas, elle ne va pas faire d’efforts pour vous recontacter. De votre côté, si vous ne revenez pas rapidement vers elle, c’est possible que ce soit la fin de votre relation. Elle se dira que vous n’êtes pas intéressé. Ainsi, ne perdez pas de temps si vous souhaitez la revoir. Que ce soit un message ou appel, si elle répond, c’est bon signe, sinon passez à la suivante.