Enfin, vous avez eu le premier rendez-vous tant attendu. La fille de vos rêves a accepté de vous voir pour la première fois. C’est une étape ultime, et vous devrez faire très attention pour obtenir un deuxième rendez-vous, et pourquoi pas, pour vivre une belle romance avec elle. Certes, c’est un moment redouté qui s’accompagne de stress, mais grâce à nos conseils, vous allez l’impressionner sans pour autant vous la péter ! Prenez aussi le temps de lire Nos conseils pour bien complimenter une fille.
Comment impressionner une fille au premier rendez-vous ?
Le choix du lieu de rendez-vous : Lui proposer un café est trop classique, mais vous pourrez rendre ce moment plus sympa en prenant un café à emporter et en le sirotant dans un parc, au musée… Si vous pensez l’emmener au cinéma, c’est également trop banal pour une première rencontre de plus, vous n’aurez pas l’occasion de discuter. Aussi, si elle n’aime pas le film, elle n’aura pas une première bonne impression de vous. Alors, si possible, évitez le premier rendez-vous au cinéma. L’idéal est de faire une activité ensemble, cela permet de passer un bon moment tout en sortant du lot. Mais ne sortez pas encore le grand jeu, et ne posez pas des tonnes de questions.
Pas de stress inutile : Le stress est une chose normale quand on attend quelque chose d’important ou quand on est face à une personne importante, mais apprenez à gérer votre stress. Sachez que la fille ne va pas vous manger. De plus, si vous êtes stressé, vous n’arriverez pas à passer un bon moment avec elle. Qui sait aussi, peut-être qu’elle ne vous conviendra pas ! Alors, inutile de stresser. Pour que vous obteniez un second rendez-vous, montrez votre côté cool, et surtout, ne vous attendez à rien. En passant un moment agréable, vous pourrez mieux vous découvrir.
Impressionner avec subtilité : Si la fille sait que vous tentez de l’impressionner, vous êtes mal barré. Pour les femmes, les hommes qui essaient de les impressionner ont des choses à prouver, ils n’ont pas confiance en eux, ils sont dans le besoin. Ce sont les hommes confiants qui n’ont pas besoin d’impressionner les filles. Pour éviter la caricature du gars trop parfait qui paraît toujours louche, vous pourrez ajouter des petites maladresses dans vos gestes et paroles. En plus de rendre l’échange naturel, vous lui prouvez aussi que vous n’avez pas égo surdimensionné. Donc, exposez un peu votre vulnérabilité, parlez de vos défauts mineurs, mettez-vous dans la peau du gars un peu gêné…
Se mettre en valeur : La majeure partie des conversations sont improvisées, mais vous devrez apprendre à lancer des anecdotes vous mettant en valeur. Parlez des valeurs en lesquelles vous croyez réellement et qui guident chacune de vos actions : honnêteté, famille, courage, amitié, travail, ambition… Donc, déterminez votre échelle de valeurs. En effet, si vous ne savez pas vos motivations, si vous ne savez pas où vous allez, pourquoi vous suivrait-elle ? Afin d’instaurer une bonne connexion émotionnelle avec elle, essayez également de comprendre les valeurs importantes pour elle.
Limiter les dépenses : En dépensant trop d’argent, vous donnez l’impression à la fille que vous voulez acheter son amour, et c’est ce qui va faire tout foirer. Également, elle pensera devoir faire aussi bien que vous à la prochaine rencontre. Pourtant, il est souvent inutile de sortir le portefeuille, car il y a plusieurs activités à faire qui sont gratuites comme les balades au parc, la visite de musées… De plus, cela vous permettra de passer du bon temps et de faire des économies.