Pour un couple, la vie sexuelle est importante, et il faut savoir donner du plaisir à son partenaire, mais non pas la décevoir. Si vous êtes dans une relation amoureuse, et que parfois, vous arrivez un peu trop vite, sachez qu’il y a beaucoup de moyens sans danger pour retarder l’éjaculation. Pour des relations sexuelles plus longues, fiez-vous à nos précieux conseils. Prenez également le temps de découvrir Devenez un bon amant en oubliant ces idées reçues.
Nos secrets pour tenir plus longtemps au lit
Les préliminaires : Pour une femme, le sexe ne rime pas seulement pénétration. Elle a besoin d’être préparée, chauffée, caressée et stimulée, et c’est à faire partout sur son corps. Pour ça, vous devrez maîtriser parfaitement les préliminaires. Prenez le temps de lui faire un cunnilingus, de la doigter et de chercher le point G pour la rendre folle de désir. Concentrez-vous sur votre partenaire, ne vous stimulez pas, et ne la laissez pas vous stimuler ou toucher vos parties intimes, de la sorte, vous allez synchroniser votre niveau d’excitation.
Les pénétrations et les préliminaires : En alternant les pénétrations et les préliminaires, vous retardez l’éjaculation, et vous augmentez vos chances de donner un orgasme à votre partenaire. C’est certain, vous allez faire l’amour plus longtemps, et vous la maintenez excitée. Si vous sentez que vous allez jouir alors que c’est encore trop tôt, faites une pause, et offrez à votre partenaire un cunnilingus. Vous allez vous reposer, mais vous l’exciterez aussi, elle va adorer ! Donc, ne pensez pas trop à vos plaisirs, focalisez-vous également sur ses plaisirs. D’ailleurs, les femmes apprécient que leur partenaire alterne pénétrations et préliminaires.
Des mouvements plus lents : Quand vous faites l’amour à votre partenaire, pour tenir plus longtemps, allez-y lentement. Ne vous focalisez pas sur la destination, pensez plutôt au voyage, et profitez-en. Voyez la relation sexuelle comme une danse très sensuelle qu’une suite de mouvements rapides. D’ailleurs, en ralentissant, vous bloquez le réflexe de l’orgasme. Lorsque vous sentez que vous allez exploser, retenez votre respiration 3 secondes. Aussi, variez les mouvements : vitesse, la profondeur de pénétration, va-et-vient et mouvements circulaires.
Le changement de positions : Certainement, vous avez des positions sexuelles préférées que vous adorez et qui vous font éjaculer rapidement. Mais il vaut mieux les sortir vers la fin du coït. En changeant régulièrement de positions, vous faites preuve d’imagination, et c’est important pour bien satisfaire une femme et pour éviter la routine sexuelle. De plus, ça prouve que vous maîtrisez la situation, vous continuez à donner du plaisir à votre partenaire tout en évitant d’éjaculer rapidement. Choisissez bien les positions qui ne vous font pas perdre le contrôle, et vous allez tenir plus longtemps.
Les préservatifs épais : Allez en pharmacie, et cherchez des préservatifs épais qui sont spécialement conçus pour retarder l’éjaculation. Vous trouverez même des préservatifs avec des agents anesthésiants réduisant momentanément la sensibilité de votre pénis. Toutefois, ces préservatifs peuvent vous empêcher d’éjaculer, vous risquez de durer très longtemps, et ça va irriter le vagin de votre partenaire. Il est aussi possible que les agents anesthésiants se propagent dans son vagin et la désensibilisent des bonnes sensations.
La masturbation : Pour que vous puissiez faire l’amour plus longtemps à votre partenaire, entraînez-vous en vous masturbant. Lors de vos séances de plaisirs solos, retenez-vous quand vous sentez que le point de non-retour approche. Pour aller plus loin, variez le rythme quand vous vous masturbez, plus soutenu, plus langoureux… le but est de prolonger la durée. Plus vous vous entraînez, plus vous allez durer plus longtemps au lit. Fixez-vous un objectif de temps, par exemple avant la fin d’un film pour adulte.
La méthode du squeeze : Cette technique consiste à bloquer la sortie du sperme en faisant une pression de doigt sur un point précis, notamment entre l’anus ou scrotum. Les muscles éjaculateurs vont se contracter, mais le sperme ne sera pas expulsé, il restera dans la prostate. Quand il n’y a pas de perte d’érection, la relation sexuelle n’est pas encore terminée. Faites cette méthode à l’approche de l’orgasme. Appuyez 30 secondes environ avant de reprendre l’acte sexuel. Cependant, ne pressez pas trop fort, car c’est désagréable et douloureux.