Beaucoup d’hommes croient qu’ils assurent sous la couette, mais certaines femmes simulent le plaisir pour ne pas vexer. Elles ne diront jamais que leur partenaire n’était pas à la hauteur. Après un sondage auprès de nombreuses femmes, il a été constaté que plusieurs erreurs sont commises par les hommes. Afin que vous puissiez donner le maximum de plaisirs à votre partenaire, on vous transmet une liste d’erreurs que vous faites probablement. Vous pourrez aussi aimer L’art de sexualiser la conversation.
Les erreurs fatales au lit
Penser qu’elle a joui : Que ce soit votre copine ou votre plan cul, ne pensez surtout pas que si elle gémit ou si elle dit en criant « Vas-y, c’est bon », elle enchaîne les orgasmes. Feuilletez les magazines pour femmes, et voyez les articles qui parlent de simulation au lit, et vous verrez ! Toutefois, ne croyez pas qu’elle simule à chaque fois, il est fort probable qu’au moins une seule fois, elle n’a pas joui.
Oublier de varier les plaisirs : Les hommes inexpérimentés oublient que les femmes cherchent avant tout à varier les plaisirs lors du coït. Il ne suffit pas de changer de position de temps en temps ou d’accélérer les mouvements de va-et-vient, on parle ici de créativité et d’originalité. Les femmes veulent connaître différentes émotions pendant le sexe, tantôt, elles apprécient être prises sauvagement, tantôt, elles veulent que vous leur fassiez l’amour sensuellement. Elles sont rarement contre les mots cochons, les petites claques coquines aux fesses…
Se comporter comme un vrai mâle : Les femmes craquent sur les hommes qui prennent le contrôle. Elles apprécient la compagnie des mecs forts, confiants et autoritaires. De manière inconsciente, elles verront leur partenaire comme un leader et un protecteur. Donc, montrez que vous savez prendre les initiatives et les décisions. Tant que le respect y est, votre copine veut que vous soyez le chef au lit. Mais demandez-lui toujours ce qu’elle aime ou ce qu’elle n’aime pas. Cependant, ne la traitez pas comme une esclave sexuelle, faites preuve d’assurance et de virilité.
Être silencieux et ennuyeux : Les femmes n’aiment pas les hommes silencieux qui font l’amour de manière trop mécanique. Elles cherchent avant tout de l’émotion. Elles veulent vivre l’instant présent. Pour que votre copine ou votre plan cul vive des émotions fortes, alternez entre les mots romantiques et coquins, et c’est ce qui va provoquer des orgasmes intenses. L’orgasme est enclenché par le cerveau, mais non pas par le corps. Donc, utilisez la parole pour la faire jouir.
Faire de courts préliminaires : Toutes les femmes sans exception pensent que les préliminaires font partie de l’acte sexuel. Si les mecs ne sont pas capables de jouir une première fois pendant les préliminaires et une deuxième fois pendant la pénétration, les femmes peuvent le faire. Elles peuvent jouir à multiples reprises lors des préliminaires et de la pénétration, et il est donc normal qu’elles veuillent profiter au maximum de l’instant avant sexe. La règle est de faire de longs préliminaires qu’une longue pénétration.
Ne pas durer assez longtemps : Beaucoup d’hommes savent qu’il ne faut pas aller vite, mais très peu savent la durée parfaite des ébats. Si vous arrivez à tenir 10 minutes, votre partenaire sera sûrement contente. Toutefois, si ça dure trop longtemps, une trentaine de minutes, ça va la frustrer et l’irriter. Mais elle sera contente après 10 minutes de sexe, et le sera encore plus, s’il y a un deuxième round après une courte pause.