Embrasser est un art, et il faut le maîtriser pour séduire une femme et pour lui montrer l’affection ainsi que l’envie d’être avec elle. Pendant l’acte, les femmes retiennent beaucoup de choses comme ce qui l’a précédé, l’attitude de l’homme pendant le baiser… mais le problème est que le sexe opposé se limite seulement au côté technique. Pour l’embrasser comme un pro, comme un vrai Don Juan, voici quelques conseils à ne pas oublier.
Les bases à retenir
Le baiser est un acte qui doit être agréable pour les deux partenaires, et pour réussir, il est important de mettre les chances de son côté. Avant de procéder, assurez-vous que votre bouche, vos lèvres et vos dents soient propres. Si vous avez peur d’avoir une mauvaise haleine, mâchez un chewing-gum sans sucre ou faites un bain de bouche pour éviter le drame. Également, il ne faut jamais la forcer à vous embrasser, cela doit être naturel. Bien embrasser une femme signifie lui donner du plaisir, être avec elle en dégageant le maximum de tendresse, de sensualité et de passion.
L’art d’embrasser une femme
Ne pas se mettre la pression : Certes, vous voulez bien l’embrasser, mais ne vous mettez pas trop la pression pour savoir quand passer à l’acte, comment elle va réagir… Si vous vous mettez la pression, vous serez stressé, cela se ressentira pendant le baiser.
Sans hésitation : Quand vient le moment propice, n’hésitez pas à l’embrasser. Prouvez-lui que vous êtes déterminé, que vous la désirez et que vous voulez lui témoigner votre affection. Si elle accepte, considérez cela comme un encouragement, et foncez !
Toute en douceur : Si vous ne la connaissez pas encore, allez-y en douceur en prenant votre temps. Dès le premier baiser, ne partez pas à la conquête de sa bouche avec votre langue. Le mieux est que vous vous laissez guider. Laissez-la prendre les rênes, et suivez le rythme.
L’utilisation des mains : Lorsque vous embrassez une femme, ne mettez pas vos mains dans vos proches ou derrière votre dos, vous pourrez les utiliser pour caresser son visage, ses cheveux, sa nuque… Vous pourrez aussi caresser ses épaules, ses hanches, son dos, son cou…
L’intensité du baiser : Apprenez à varier le rythme, entre bestialité et romantisme. Vous pourrez la surprendre en l’embrassant doucement, puis lentement, en passant à la vitesse supérieure, en devenant un peu sauvage, tout en la serrant contre vous ou en la plaquant contre un mur.
Les pauses : Vous avez réussi à l’embrasser, bravo ! Mais ce n’est pas une raison de continuer à l’embrasser sans interruption pendant une heure. Embrassez-la une minute, et reculez un peu pour la regarder dans les yeux et pour échanger quelques mots avec elle, vous verrez qu’elle aura envie de vous embrasser à nouveau.
En bonus : nos secrets pour lutter contre la timidité.