La drague dans la rue est une démarche plaisante pour les filles. De plus, c’est facile pour les hommes d’aborder une inconnue en pleine rue, et les gars qui savent s’y prendre correctement obtiennent presque toujours des retours positifs. Même si certaines affichent une tronche de rejet et se barrent, la plupart des filles lancent un joli sourire et filent leur numéro. Mais est-ce que vous connaissez toutes les vérités sur la drague dans la rue ? Sinon, lisez bien tout ce qui va suivre. Prenez également le temps de lire Les gestes à bannir en matière de séduction.
La drague dans la rue, les vérités
C’est une touriste : Vous l’avez abordé, et tout se passe bien, vous discutez tranquillement, mais le choc arrive quand elle vous dit qu’elle rentre chez elle demain, dans son pays d’origine à des milliers de kilomètres de vous. En fait, c’est une touriste. Toutefois, ne faites pas l’erreur de laisser tomber, la vraie force du séducteur est la patience, c’est une valeur d’avenir. Vous pourrez lui demander un contact : Facebook, mail… qui sait, vous pourrez vous revoir…
Un homme la rejoint : Pour tous les séducteurs, la pire des hantises est d’aborder une femme et qu’après, un homme la rejoint. Tout se passe super bien, la discussion est intense, et hop, un gars se ramène vers elle. Tout de suite, vous vous dites que c’est son mec, mais qu’est-ce que vous en savez ? Oubliez cette idée limitante, peut-être que c’est son ami, son ex ou un prétendant super collant ! Ainsi, ce n’est pas une raison de fuir ou de rougir. Poursuivez comme si de rien n’était tout en invitant le nouvel arrivant dans la discussion. Il constatera que vous êtes sociable et sympa. Mais ne vous éternisez pas, prenez le numéro de la fille, et partez.
Une trentaine de minutes à chaque discussion : Vous venez d’aborder une jolie fille, bravo ! Plutôt que de lui donner envie de vous revoir et de terminer l’interaction en quelques minutes, vous dites tout sur vous : expériences, diplômes, vie amoureuse, sport… Ce n’est pas la meilleure chose à faire, votre cible pensera qu’elle sait tout de vous et qu’il est inutile de vous revoir, elle pourra même penser que vous êtes paumé ou même un SDF. Le mieux à faire est d’être bref et court. Quittez-la au sommet de l’intensité. Comme dans les feuilletons, coupez vous-même à l’arrivée de la plus belle scène ainsi, elle sera impatiente de découvrir la suite.
Une fille qui fait la tronche n’est pas inaccessible : Ne pensez pas que ce genre de fille inaccessible. C’est la méthode de la façade pour filtrer les gars trop lourds donc, ne tombez pas dans le panneau. Vérifiez son état d’esprit par vous-même. En général, sous cette mine se cache un très joli sourire et quelques moments sympas, surtout si c’est un gentil et poli garçon qui l’interpelle.
Les plus belles filles ne sont pas les plus difficiles à draguer : La théorie de la complémentarité, vous connaissez ? Une belle fille qui a conscience de sa beauté est en quête de ce qui lui manque : une valeur, des qualités… Il vaut mieux aborder une fille belle qui a conscience de sa beauté qu’une fille moyenne plus enclin à mal vous accueillir. Chez les hommes, la beauté fait peur, et cela les empêche de draguer la fille de leur rêve en pensant ne pas être à niveau. Mais les hommes et les femmes ne résonnent pas de la même façon. Un homme a tendance à chercher le plastique alors que la femme une identité ou un charme.